DISMATE PE, calmez leurs envies !

DISMATE PE

LODI GROUP présente DISMATE PE, un nouveau système de lutte biotechnique visant à éliminer les mites alimentaires présentes dans les installations de fabrication et de transformation des aliments, les entrepôts et locaux de stockage des denrées alimentaires (Plodia et Ephestia).

Un dispositif innovant et moderne

DISMATE PE agit par  confusion sexuelle. Cette méthode consiste à mettre en place des diffuseurs qui libèrent des phéromones en grand quantité reproduisant la substance naturelle émise par la femelle pour attirer le mâle. Dans l’atmosphère saturée en phéromone, le mâle ne peut localiser la femelle et les accouplements se retrouvent donc fortement diminués. Le cycle du ravageur est ainsi rompu avant d’avoir atteint son stade nuisible.

Une protection sûre et sans contrainte toute l'année

DISMATE PE  comprend quatre diffuseurs de couleurs différentes. Le bleu, le jaune, le rouge et le vert se succèdent donc au fil des trimestres pour assurer une protection toute l’année.

Innovant et alternatif aux produits chimiques, DISMATE PE rentre dans le cadre de la règlementation HACCP applicable dans les industries alimentaires et les locaux de stockage de denrées alimentaires.

Sa protection est continue 24h/24 et 7j/7, ne nécessitant aucune interruption de la production pendant le traitement. DISMATE PE offre une action très efficace et rentable et s’inscrit dans une démarche de respect de l’environnement. 

Découvrez le produit en cliquant sur ce lien.

  • Teaser


Actualités

Voir tout >>