La démarche qualité Lodi Group

Qualité Lodi Group
Satisfaction Lodi Group

Lodi Group met en oeuvre une politique d'amélioration continue afin de tendre vers une qualité optimale. Les principes de management du référentiel ISO 9001 constituent les piliers de la philosophie de Lodi Group en termes de qualité.

La satisfaction du client... 

Au coeur de nos préoccupations et notre stratégie, nous plaçons la qualité de nos produits et de notre offre de service, garantes de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients. Plus que de simples principes, la relation qui unie Lodi Group à ses clients, comme la recherche permanente de leur satisfaction, sont les éléments constitutifs d'une véritable philosophie au sein de nos équipes.

un engagement de tous...

Chez Lodi Group, chacun prend part à l'amélioration continue de nos standards qualité. Une démarche volontariste impulsée par  la Direction et qui implique l'ensemble des services. Cette recherche de qualité de service la meilleure possible est illustrée par une déclaration qualité, actant l'engagement de la Direction de Lodi Group. 

En savoir plus sur la Déclaration Qualité Lodi Group

La qualité et la satisfaction de nos clients passent par la maitrise et l'optimisation de l'ensemble de nos processus. Des équipes de production au laboratoire, en passant par les services réglementaire et marketing sur nos sites de Grand-Fougeray, jusqu'aux commerciaux sur le terrain en France et à l'étranger, chacun est sensibilisé aux problématiques qualité et contribue à notre impératif d'amélioration continue.

...mais pas seulement

Pas seulement parce que la qualité chez Lodi Group c'est aussi être attentif à ses collaborateurs en permettant leur épanouissement et le développement de leurs compétences. Nous érigeons en principe l'écoute et la satisfaction de nos salariés qui sont aussi les garants de l'implication de tous et de la satisfaction du client. 


Des gages de qualité

  • Lodi Group est certifié ISO 9001/2008 depuis janvier 2016 via l'organisme SGS pour les activités suivantes : Conception et développement, distribution et négoce de produits biocides et phytopharmaceutiques pour les secteurs de l'hygiène publique, de l'élevage et de la protection des denrées stockées.

             En savoir plus sur notre Certification ISO 9001/2008

  • Lodi Group est certifié BPL (Bonnes Pratiques de Laboratoire) pour les analyses physico-chimiques tels que décrits dans l'article Annexe II à l'article D523-8 du Code de l'environnement et dans les monographies de l'Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE).

En savoir plus sur notre Certification BPL

  • Lodi Group est titulaire depuis 2013 de l'agrément Certiphyto pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels.

En savoir plus sur notre Agrément Certiphyto 

En savoir plus sur notre Certificat d'Audit


Actualités

Voir tout >>