L’aventure voile

Une aventure humaine

C’est la rencontre entre deux hommes entrepreneurs et passionnés qui a scellé cette aventure voile. Alexis Lockman, PDG de LODI GROUP et Loïc Escoffier armateur de bateaux de pêche se sont rencontrés lors d’un match de rugby France – Nouvelle-Zélande il y a une quinzaine d’années.

Depuis liés par cette passion pour le ballon ovale et des valeurs partagées, ils décident de se lancer ensemble dans ce nouveau défi avec la construction d’un catamaran aux couleurs de LODI GROUP.

Logo Bateau LODI GROUP
Voile LODI GROUP 2022

Le multicoque

ORC 50 LODIGROUP

Construit chez Marsaudon Composites à Lorient, l’ORC 50 LODIGROUP est un catamaran de croisière rapide qui allie à la fois confort de navigation et performance sportive.

Plateforme idéale pour embarquer des invités et leur faire découvrir les sensations d’une navigation au large, le multicoque LODIGROUP sera aussi un support compétitif pour Loïc Escoffier à bord duquel le Malouin espère jouer les premières places !

Notre skipper

Loïc Escoffier

Loïc Escoffier a le parler franc et le contact facile des gens qui foncent droit au but, forgé par la conviction qu’il y a trop de choses à faire pour perdre du temps. Marin, père de famille, entrepreneur, passionné de rugby … Du haut de ses 40 ans, le Malouin n’a en effet pas traîné en chemin.

Vous souhaitez lui laisser un message d’encouragement ?